Crown of Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crown of Convergence

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon hack et sa suite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie-Chouquette

Mamie-Chouquette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:56

Une fois de plus je me fait hacker , mais cette fois-ci , le hackeur a etait malin il a changé l'adresse e-mail sur le quelle le compte etait je n'est donc aucun moyen de récupé mon mot de passe ou autre ... Il est 0:55 , le hackeur est sur mon compte , si il vous parle il ne faut pas le croire ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment faire ?


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:08

Essaye de contacter un modo IG pour te bannir 24h et pour essayer de contacter le support. Plus d'info pour les joindre ici: http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=36971

Comment est-ce que tu te fais hack? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Chouquette

Mamie-Chouquette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Je recommence, oui, MAIS pas sans vous !   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:51

J'ai énormément réfléchis et oui sa m'arrive de temp en temp...
J'en ai conclus que même si je porte pleinte sa n'alllait pas aboutir (mon mari avait mon mot de pass). Courageusement, j'ai décidé de re, re ,re faire un personnage... Une iop( -Audace-), et je me demandé si Les Crown vous voudriez bien me laissé rentré dans la guilde avec cette iopette. Car je veux bien tous recommencé mais pas sans vous.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:06

Oui les plaintes aboutissent! Après... 2-3 semaines... Peut-être que alors tu récupérera le compte :/

Dans le futur, pour éviter le hack (expérience personnelle pour le 2 :/):
1. Donne ton mot de passe à personne (même pas ton mari..)
2. Connecte-toi uniquement à partir de ton pc (ou au travail, pas chez un ami)
3. Protège ton pc avec un firewall, et télécharge uniquement ce que tu connais (pas de fichiers bizzare par msn)
4. Choisis une bonne question/réponse secrète (moi j'ai été con, ma question était: "qqqqqqqqqqqqq?" et la réponse, ben je sais pas, mais sa devait etre quelque chose du style "dsdsafdsagergredsfsaf")

Pour la question de ré-intégration, je peut pas répondre puisque jy suis pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:04

Bijour les crown,

Oui et comme Dofus le fofo de Dofus le dit esseye de mettre un mdp pas uniquement avec des lettres... c'est juste une + ^^'

Moi j'ai étais hack il y'a de ça 6 mois, à l'époque j'étais chez les crowns. Ca m'a dégouté et j'ai arrêté. Et là je m'y remet ^^', mais sans rien... Alors je te comprend et bonne chance à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
SeimO

SeimO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:30

Vieu post qui date je crois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hack et sa suite ... Empty
MessageSujet: Re: Mon hack et sa suite ...   Mon hack et sa suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hack et sa suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crown of Convergence :: CHANGEMENT D'ADRESSE :: Discutions générales-
Sauter vers: