Crown of Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crown of Convergence

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mamie-Chouquette| M'aider ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamie-Chouquette

Mamie-Chouquette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Mamie-Chouquette| M'aider ? Empty
MessageSujet: Mamie-Chouquette| M'aider ?   Mamie-Chouquette| M'aider ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Salutations et Merci de lire ce post déstiné a vous demandez de l'aide Very Happy ,

Je joue depuis les Beta Test affraid sa en fait du temp (avant la VF). Vous vous demanderez surement pourquoi je suis d'un aussi bas lvl, tous simplement car je me suis fait hacker deux fois cela ma démoralisé, j'ai donc arreté de jouer quelques mois... Actuellement je suis seulement lvl 88 Crying or Very sad et donc a vos heures perdu j'hose espéré que l'un de vous me propose d'allé xp Rolling Eyes Embarassed Merci d'avance au courageux qui aurons le courrage de me prendre en xp comme ===> enutrof ne servant a rien dans le combat a par récupéré l'xp a la fin du combat Razz

Bizou a Tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
guyz

guyz


Nombre de messages : 39
Ville : Nice
Date d'inscription : 17/09/2006

Mamie-Chouquette| M'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Chouquette| M'aider ?   Mamie-Chouquette| M'aider ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
SeimO

SeimO


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2006

Mamie-Chouquette| M'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Chouquette| M'aider ?   Mamie-Chouquette| M'aider ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:27

Moi pourquoi pas mais je ne suis pas là la smaine qui vien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ketha|Hope-Lucky

Ketha|Hope-Lucky


Nombre de messages : 25
Age : 35
Ville : Marseille
Date d'inscription : 04/06/2006

Mamie-Chouquette| M'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Chouquette| M'aider ?   Mamie-Chouquette| M'aider ? Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:45

Np pour moi, j'étais moi même en Enu servant a rien, mais disons que maintenant je ne m'en sort pas trop mal. Je serais ravis d'exp avec toi, lorsque j'aurais du temps de libre. Malheureusement je ne suis pas la les soirs en semaine, ou alors un minimum de temps. J'espère pouvoir trouver un peu de temps quand même de temps a autre pour t'aider.

Amicalement, Ketha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie-Chouquette| M'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Mamie-Chouquette| M'aider ?   Mamie-Chouquette| M'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie-Chouquette| M'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crown of Convergence :: CHANGEMENT D'ADRESSE :: Discutions générales-
Sauter vers: