Crown of Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crown of Convergence

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..........................ARG....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iranor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2006

..........................ARG.... Empty
MessageSujet: ..........................ARG....   ..........................ARG.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:54

Pourquoi j'ai été viré de la guilde? Sad

Sa fais 4 mois que je suis dans la guilde, depuis mon niv 90... J'ai recommencé a jouer plus récemment, malgré que le jour c'est mon ami qui m'équipe un peu, mais le soir c'est presque toujours moi...

J'ai eu 2 seules guildes depuis que je suis sur dofus, et je planifiais pas avoir a en chercher une troisième... Et aussi, j'aimerais que tu m'ignore pas sur dofus Prety que je puisse m'expliquer. J'aime la guilde et les gens qui y sont, je veut pas être kick...

J'recommece a jouer ti peu par ti peu... mais lui est encore la le jour puisque je suis a l'école. Faites moi pas croire que vous êtes seuls sur vos comptes...

Bref, je voit pas trop en quoi sa peut déranger. J'aimerais réintégrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Prety

Prety


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ville : Metz
Date d'inscription : 23/04/2006

..........................ARG.... Empty
MessageSujet: Re: ..........................ARG....   ..........................ARG.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:00

Donc on en avait parlé avant et je t'ai laissé le week end pour t'expliquer de ton inactivité et pret de compte. Maitenant que j'agit tu vien laisser un post sur le forum ...
Alors que c'est avant qu'il fallait le faire ...
Tu me rappele combien de temps d'inactivité ?
De plus tu dis que je t'ignore pour cela il faudrais aussi savoir si je suis deriere mon ecran ou pas ...
Maitenant que je t'ai retirer de la guilde tu vien dire que tu veux revenir alors que aucun efforts pour dire ce qu'il se passer ( post sur le forum) n'ont ete fait .
La decision a ete prise et aprouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Iranor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2006

..........................ARG.... Empty
MessageSujet: Re: ..........................ARG....   ..........................ARG.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:44

J'étais en face de toi, je te parlais et t'a bougé ailleurs... (zaap dragoeufs) M'enfin.

J'ai été inactif environ pendant 3 mois. Début juillet, j'ai commencé à me lasser de dofus. Vers la fin juillet, j'ai été chez du monde que je croyais "ami" et ils voulaient que je leur montre mon compte...ce que j'ai fait. J'ai juste remarqué sa quelques jours après. J'ai essayé de récup mes trucs auprès du support, ce qui a prit une éternité et n'a mené a rien. J'avais laissé tombé.

Vers le 23 septembre, un de mes ami sur MSN m'a demandé si je jouais encore. J'lui répond non, que j'ai prit un break. Depuis le hack j'étais vraiment pas motivé pour jouer... Lui, il m'a proposé de jouer mon compte, me ré-équiper et de m'xp. Il s'amuse, moi je me co un peu, de temps en temps. En 3 jours, il a presque reconstitué mon ancien équipement, aidé de blanchka... (amu feudala, gelano, botte animale, bracelet de farle, etc...)

Depuis qu'il joue un peu sur mon compte j'ai recommencé à me connecter plus souvent. De plus, quand il joue le soir (il a la meme heure que moi donc 6h de décalage avec vous environ), il défend toujours les percepteurs et il hésite pas à aider quelqu'un a faire des trucs... Donc j'aimerais savoir en quoi il dérange.

Puisque je suis limité en terme de temps pour jouer sur dofus, quelques uns de mes amis ont mon compte aussi. Et je suis pas le seul dans la guilde comme sa j'en suis sur... Y'a blanchka parfois, qui m'aide a xp sur grobe, Ki-is-the-key rarement le soir, et Karnor la majorité du temps.

Je me connecte quand même plus souvent, je reprend un peu plus gout à dofus... et l'une de mes principales motivations est la guilde... J'aurais aimé que tu me le dise plus clairement sur le jeu de m'expliquer exactement ici. J'ai déja essayé de te parler, mais chaque fois que je te whispais sur dof tu répondais pas vraiment :/ J'ai mit une petite explication dans le post de présentation de Karnor, mon squatteur, mais bon ici j'ai développé.

Je tien vraiment a réintégrer la guilde S.V.P. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lay

lay


Nombre de messages : 185
Ville : en prison
Date d'inscription : 22/04/2006

..........................ARG.... Empty
MessageSujet: Re: ..........................ARG....   ..........................ARG.... Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:53

Etant bras droit je vais laisser un petit mot

Alors le souci majeur etait que le squatteur de ton compte poser des perco etc... N'etant pas un membre a pars entiere de la guilde, il n'avait pas le droit d'en poser ce qui est normal je trouve, on en avait parlait sur msn ira ( pour une fois que je te repondais ) et tu ma dis que tu le previendrais toussa² donc je ne savait pas que tu allez etre kicker

Pour prety ira a etait absent du a un faux ami d'ira qui c'est servi de l'ip du compte a ira pour hacker un autre il avait donc eu un ban et apres avoir recuperez son compte il avait etait hacker si je me souvient bien donc perdu la motivation de jouer, il revenait petit a petit sur le jeux mais c'etait souvent le squatteur qui a fait plein de recolter toussa² on en avait aussi parler sur msn et j'avait etait pour le kick le temp qu'iranor ne jouais plus et qu'il pourrais revenir quand iranor rejouerais a par entiere.

Et ses 2-3 derniere jour j'ai beaucoup jouer avec iranor le vrai et non le squatteur donc je me suis dis qu'il avait repris pour de bon et qu'il ne se ferait plus kick donc j'avais pas pensé a en faire part a prety, vu que je croyer qu'iranor t'en avait parler de lui meme, chose qui n'a pas etait reelement fait a se que je vois...

Donc conclusion:

Pour moi je suis pour un retour de iranor, si le vrai iranor rejoue comme avant et ne fait pas des absence de 3mois comme il venait de faire

Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..........................ARG.... Empty
MessageSujet: Re: ..........................ARG....   ..........................ARG.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........................ARG....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crown of Convergence :: CHANGEMENT D'ADRESSE :: Discutions générales-
Sauter vers: