Crown of Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crown of Convergence

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid Whiterolex

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiterolex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Candid Whiterolex Empty
MessageSujet: Candid Whiterolex   Candid Whiterolex Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Bonjour à tous

tout d'abord présentation IG :

Je m'appelle Whiterolex , je suis lvl 182 brakmarien grade 4
Je n'ai pas de métier qui servent a grand chose vu qu'il sont tous lvl 30 Laughing
J'ai fais quelques guildes pas très connu , et je me suis toujours investi dedans. Le manque d'ambiance m'a poussé a partir de ces guildes.
Je cherche plus une guilde pour son ambiance et ses membres que pour avir une guilde HL qui passent leur journé a glandé au zaap.
J'adore faire du pvp mais pour ca j attend mon new stuff que je devrais terminé dans 1semaine.
J'ai choisi de poster pour votre guilde parce que j'ai entendu que vous faisiez du pvp ( perco ou agro ) et que vous étiez plutot bon dans ce domaine . Après je ne connais aucun de vos membres mais j'espere et j aimerais me faire une idée de l'ambiance de votre guilde en entrant dedans


IRL :

Je m'appelle Maxime , j 'ai 15 ans je suis en 3 eme et c est a peut près tout ce qui est important a savoir
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a me mp
J'attend votre réponse avec impatience

Whiterolex
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Whiterolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crown of Convergence :: CHANGEMENT D'ADRESSE :: Discutions générales-
Sauter vers: